Accueil > Domaine skiable > NOUVEAU – Piste de luge

NOUVEAU – Piste de luge

Crest-voluge: nouvelles sensations garanties!

crestvoluge-logo

 

Cet hiver, venez tester la nouvelle piste de luge! Un départ face au Mont-Blanc, à plus de 1 600 m d’altitude, préparez-vous pour une descente ludique de 2 km de long et 400 m de dénivelé. Sur une piste de luge dédiée et sécurisée, des virages relevés et des pentes variées vous attendent pour le bonheur de tous!

En famille ou entre amis, vivez les plaisirs de la luge avec cette nouvelle expérience!

Image de prévisualisation YouTube

 

 

Accès :

DSC02279_v2Accès par le télésiège de la Logère (piste complète) ou par le télésiège des Tovats pour s’entraîner sur la partie basse et plus facile de la piste.

Tarifs :
6 € par personne et par descente (achat d’un aller piéton pour monter par le télésiège de la Logère) – 30 € pour 6 descentes
Inclus pour les détenteurs d’un forfait de ski en cours de validité.

Horaires d’ouverture : piste actuellement fermée
Tous les jours. Pendant les horaires d’ouverture du domaine skiable -> ouverture de la piste prévue vers 10h30 (sous réserve de bonnes conditions de neige).
La piste de luge peut être fermée en fonction des conditions d’enneigement et météorologiques.

Accessibilité et consignes :
La piste est accessible aux adultes et aux enfants à partir de 5 ans et accompagnés d’un adulte.
Les enfants de moins de 10 ans et de moins d’1,25 m peuvent prendre place sur la luge d’un adulte majeur.
Les enfants seuls sur une luge doivent avoir plus de 10 ans et mesurer plus d’1,25 m et doivent être accompagnés d’un adulte majeur.
Les utilisateurs de la piste doivent obligatoirement être équipés d’une tenue de ski, porter un casque et des gants: enfants et adultes compris. Chaussures de ski interdites.
Les seules luges autorisées sur la piste sont les luges à position assise disposant d’un leash (lanière reliant la luge au lugeur) et d’un dispositif de freinage.

Téléchargez l’arrêté complet ici